Nemo à colorier, peindre et imprimer

De superbes dessins de Nemo à colorier , peindre et imprimer. Le petit poisson Nemo est un enfant unique, très aimé et protégé par son père Marlin. Par malchance, Nemo a été capturé et emmené vivre dans un aquarium, dans un cabinet de dentiste. Rien n’a été facile pour lui. L’aquarium était très petit et très triste. Il a pu supporter la situation car il s’est lié d’amitié avec les autres poissons qui vivaient là.

Le fait est que Nemo ne va pas renoncer à retourner à l’océan et bénéficiera de l’aide de ses amis aquariophiles. Pendant ce temps, son père timide se lance dans une grande aventure, en compagnie du poisson oublieux Dory . Ils chercheront à sauver Nemo.

Cette belle histoire implique de nombreux poissons et de nombreuses belles histoires. Mais bien sûr, les principaux sont Nemo, Marlin et Dory. Nemo est un poisson-clown orange et blanc. Comme nous vous l’avons déjà dit, il est super protégé par son père. Marlin est un poisson veuf constamment obsédé par le danger, doutant de ses capacités et de celles des autres. Il est trop prudent. Et Dory est une très drôle de saveur bleue et noire. C’est parce qu’il souffre d’amnésie antérograde ou de manque de mémoire à court terme. Elle est tout le contraire de Marlin. Elle est optimiste, hyperactive, drôle.

Imprimez et peignez des images Nemo à colorier

Vous pouvez également trouver plus de pages à colorier Disney sur PaintColorear.

Cliquez sur le dessin souhaité pour l’agrandir. Ensuite, imprimez et amusez-vous à colorier.

Ajouter un commentaire