Cendrillon à colorier, peindre et imprimer

Dans DrawingKids, retrouvez plusieurs images de Cendrillon à colorier , peindre et imprimer. La princesse Cendrillon est l’un des contes de fées les plus célèbres de l’humanité. Il raconte l’histoire d’une belle jeune orpheline, mais elle était sous la garde de sa belle-mère, une veuve impertinente avec deux filles pas très jolies. C’est elle qui effectuait les travaux les plus durs et les plus difficiles dans la maison et comme ses robes étaient toujours tachées de cendre, elle est devenue connue sous le nom de Cendrillon.

Un jour, le roi de cette petite ville annonça qu’il donnerait une grande fête et toutes les jeunes femmes du royaume susceptibles de se marier furent invitées. Cendrillon, la pauvre, a été empêchée par sa belle-mère d’aller au grand bal. La méchante sorcière lui a ordonné de nettoyer le sol de la maison et de préparer le dîner pour son retour avec ses filles.

Le jour du bal, Cendrillon a tristement regardé ses demi-sœurs partir joyeusement pour le Palais Royal. Elle se croyait si malheureuse, si triste, si désillusionnée. À ce moment-là, sa Fée Marraine apparut et le calma et lui dit qu’elle pouvait aussi aller au bal, mais à une condition : dès que l’horloge sonnerait midi, elle rentrerait sans faute chez elle. Alors sa Fée Marraine la toucha avec une baguette magique et la transforma en une merveilleuse princesse.

Comme vous pouvez l’imaginer, l’arrivée de Cendrillon au Palais a suscité beaucoup d’admiration. Personne ne croyait ce que leurs yeux voyaient, une belle et belle jeune femme. Elle était tellement changée que même ses demi-sœurs ne la reconnaissaient pas et elles se demandaient qui était cette jeune femme.

Le prince aimait sa beauté. Ils dansèrent ensemble, cependant, au milieu de tant de bonheur, Cendrillon entendit sonner l’horloge du Palais. Il sortit en courant, traversa le salon et descendit les escaliers très rapidement. Ainsi, par négligence, il a perdu une chaussure. Le prince le trouva et décida qu’il épouserait celle qui pourrait s’adapter à la chaussure. Il entreprit donc une excursion dans les maisons du royaume, afin que les jeunes filles puissent essayer les chaussures. Mais tout semblait être vain.

Finalement, elles arrivèrent chez Cendrillon et ses demi-sœurs ne purent mettre la chaussure, mais lorsque la jeune femme l’enfila elles virent à leur grande surprise qu’elle était parfaite.

C’est ainsi que le Prince rencontra son véritable amour et qu’ensemble ils vécurent heureux.

Imprimez et peignez des dessins de Cendrillon à colorier.

Vous voudrez peut-être colorier davantage de dessins de princesse .

Cliquez sur le dessin souhaité pour l’agrandir. Ensuite, imprimez et amusez-vous à colorier.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *