Pocahontas à colorier, peindre et imprimer

Sur notre site Web, vous avez de nombreuses belles images de Pocahontas à colorier , peindre et imprimer. Pocahontas est une princesse indigène, très célèbre pour ses beaux, grands et lisses cheveux noirs. Cette princesse Disney est basée sur l’histoire biographique et vraie du marin et soldat nommé John Smith qui rencontre une princesse indigène de la tribu amérindienne appelée Matoaka, connue sous le nom de Pocahontas pour ses cheveux longs.

Ainsi, toute l’histoire commence en 1607 à Londres, lorsque le navire colonisateur du capitaine John Smith navigue vers le nouveau monde, à la recherche de richesse et de gloire. Pocahontas, fille du chef indien Powhatan, raconte son rêve à grand-mère Willow, un arbre grand comme un bâtiment : elle a vu une flèche qui tournait et tournait et s’arrêtait brusquement de pointer dans une direction.

Le navire de Smith arrive à terre, mais les Indiens remarquent son arrivée et se préparent à l’attaque. Au début, ils observent attentivement tout ce que font les étrangers, mais leur cupidité provoque une guerre entre les Blancs et les Indiens.

Pocahontas, d’un côté, tente d’éviter la guerre et parle à son père. Et, d’un autre côté, le gouverneur John décide de préparer ses hommes au combat. John Smith, le capitaine du navire, comme Pocahontas, tente de s’y opposer en affirmant qu’ils sont des gens pacifiques. Les protagonistes se retrouvent au lieu convenu. Kocúm, un guerrier indien et fiancé de Pocahontas, les voit ensemble. Ce faisant, il croit qu’il s’agit d’un piège et décide d’attaquer John Smith. Thomas, un marin anglais, tire à mort sur Kocúm. Les Indiens font alors prisonnier John Smith et parviennent à un accord pour l’exécuter à l’aube. Thomas en rend compte au gouverneur John Ratcliffe, qui, sans réfléchir, décide d’attaquer à l’aube alors qu’ils interprétaient la chanson « Barbarians ».

Pocahontas va parler à grand-mère Willow. Elle lui tend la boussole de John Smith et lui dit : – C’est la flèche de ton rêve, tu sais quel est ton chemin, maintenant suis-le ! —

L’aube approche, Pocahontas décide d’empêcher la mort de John Smith et alors qu’ils étaient sur le point de le tuer, elle se tient devant lui et dit : « Non, si tu le tues, tu devras me tuer aussi. » Bientôt, Powhatan annonce que sa fille a parlé avec sagesse au-delà de son âge. A ce moment, les Anglais et les Indiens commencent à baisser les armes et libèrent John Smith. John Ratcliffe croit que c’est un piège et tire sur le père de Pocahontas, John Smith traverse le chemin et la balle le touche. Pauvre Jean !

Maintenant, il doit récupérer. Les colons retournent en Angleterre pour se rétablir. Mais d’abord, il demande à Pocahontas de l’accompagner, mais elle avait déjà choisi sa voie, qui était de rester dans la tribu. Quelle triste fin ! Ici, le prince et la princesse ne restent pas ensemble pour toujours. Pocahontas et John Smith s’embrassent pour la dernière fois et se disent au revoir accompagnés par le vent doux.

Imprimez et peignez les pages à colorier de Pocahontas.

Vous voudrez peut-être colorier davantage de dessins de princesse .

Cliquez sur le dessin souhaité pour l’agrandir. Ensuite, imprimez et amusez-vous à colorier.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *